Communiqué de presse: contrat de concession Linde entre Motrac et Van den Dorpe MH se termine 

Le contrat de concession Linde entre Motrac et Van den Dorpe MH se termine le 31 mai 2019 – Motrac devient distributeur exclusif de Linde pour toute la Belgique à partir du 1er juin 2019
Motrac vlaggen;

6 mai 2019 – Motrac Handling & Cleaning (« Motrac ») est l’importateur exclusif de produits Linde Material Handling pour toute la Belgique.

Aujourd’hui, Motrac est également le distributeur exclusif de ces produits Linde en Belgique, à l’exception de la Flandre orientale et occidentale. Pour la distribution des produits Linde sur le marché de la Flandre orientale et occidentale, Motrac collabore depuis de nombreuses années avec Van den Dorpe Material Handling (« Van den Dorpe MH »), jusqu’à présent distributeur exclusif de ces produits en Flandre orientale et occidentale.

A partir du 31 mai 2019, les chemins de Motrac et Van den Dorpe MH se sépareront toutefois, et le contrat de concession Linde existant sera résilié à partir de cette date.

A partir du 1er juin 2019, Motrac deviendra donc l’importateur et le distributeur exclusif de produits Linde pour toute la Belgique, y compris la Flandre orientale et occidentale.

Concernant Motrac: 
Motrac Handling & Cleaning est l’importateur exclusif de chariots élévateurs Linde en Belgique, et détient plus de 50 ans d’expérience dans le domaine des chariots élévateurs et transport interne. Depuis 1967, Motrac est en outre distributeur en Belgique de Tennant –machines de nettoyage de sol. Vous trouverez plus d’informations sur http://www.motrac.be

Contact presse
Evelien Jacobs | Communication Officer | +32 3 360 11 35 | evelien.jacobs@motrac.be