Linde Material Handling remporte à nouveau une médaille d'or EcoVadis

Linde Material Handling décroche une médaille d;
Pour la deuxième année consécutive, Linde Material Handling a reçu une médaille d'or EcoVadis, en récompense de ses efforts dans le domaine du développement durable. Cette médaille n'est décernée qu'aux 2 % des meilleures entreprises du secteur de l'ingénierie mécanique évaluées en 2020.

Au total, plus de 45 000 entreprises ont déjà été évaluées par EcoVadis, tenu en compte les aspects pertinents du secteur et l’évolution des entreprises au fil des ans. Linde a été récompensée pour ses efforts dans le domaine du droit du travail et des droits de l'homme et pour sa politique d'achat durable, ainsi que pour l’amélioration continue en matière de protection de l'environnement et de comportement éthique.

Un score EcoVadis positif est de plus en plus important pour les clients et les actionnaires. On demande toujours plus aux entreprises de prouver leur politique durable, ce qui est parfois même considéré comme une condition préalable à la participation à un appel d'offres. « Avec cette médaille d'or, nous pouvons montrer que Linde Material Handling est un partenaire fiable qui assume sa responsabilité sociale, éthique et écologique », déclare Christophe Lautrey, responsable des ventes et des services chez Linde Material Handling. « Il est important pour nous que nos fournisseurs participent également au programme EcoVadis, afin que nous puissions démontrer la durabilité de notre chaîne d'approvisionnement complète. »
 
Motrac reste pleinement à votre service. Découvrez quelles mesures ont été prises pour aider à contenir le virus.

Nouvelles sur l'entreprise

Motrac reste pleinement à votre service - Mise à jour Covid-19 de novembre

Motrac reste pleinement à votre service. Découvrez quelles mesures ont été prises pour aider à contenir le virus.

Linde 1202 de Motrac le plus efficace en termes d

Durabilité & énergie

Les chariots élévateurs 1202 Linde établissent une nouvelle norme en matière de consommation d'énergie

« Par rapport aux chariots élévateurs concurrents, cela permet d'économiser jusqu'à 2 000 euros de carburant par disque de 1 500 heures de travail »

Les chariots Linde ont été jugés très positivement par des décideurs | Communiqué de presse Motrac

Nouvelles sur l'entreprise

Les chariots Linde ont été jugés très positivement par des décideurs

Une enquête du groupe allemand Vogel Communications démontre que la marque Linde est bien positionnée sur le marché.