Nous restons à votre disposition - Mise à jour Covid-19

Nous nous réjouissons de vous revoir !

Après les premiers assouplissements provisoires annoncés cette semaine et la semaine prochaine, nous voudrions nous aussi faire les premiers pas pour rendre nos mesures plus flexibles.
La santé et la sécurité de vous et de notre personnel restent primordiales, et pour cela nous souhaitons vous informer des nouvelles mesures et accords, tant dans vos locaux que dans nos bureaux.
Nous sommes également heureux de vous donner une mise à jour sur les actions en cours, la distanciation sociale, les options de sécurité, ...
Motrac Anvers;

Visites commerciales 

 
Nous sommes là pour vous !

En respectant les mesures de précaution et les recommandations imposées par le gouvernement, d'une part, et par Motrac, d'autre part, nous garantissons, comme toujours, un service de qualité.
Si votre entreprise n'est pas encore autorisée à recevoir des visiteurs, notre équipe commerciale peut facilement passer par d'autres canaux de communication tels que les réunions en ligne, les vidéoconférences, etc.
Si notre représentant est le bienvenu, il sera heureux de vous soutenir et de vous conseiller sur place !
 
Besoin d'un transport interne de haute qualité, notre équipe répond à toutes vos questions concernant des nouveaux chariots élévateurs / engins de magasinage. Mais vous ne désirez pas (encore) investir dans une nouvelle machine ? N’hésitez pas à vous adresser à nous pour nos chariots d'occasion qui, grâce au programme "Approved Truck", sont fiables, sûrs et techniquement parfaitement en ordre.
 
Avez-vous besoin d'une capacité supplémentaire temporaire ? Dans ce cas, nous pouvons toujours vous aider grâce à notre flotte de location.

Linde Safety GuardLa distanciation sociale deviendra un nouveau mode de vie, et ce aussi dans votre entrepôt.
C'est possible grâce au Linde Safety Guard et à la veste de signalisation interactive. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez toujours contacter directement votre représentant permanent ou soumettre votre demande via notre formulaire de contact en ligne.

Lors de la prise de rendez-vous, nous aimons nous informer mutuellement des mesures de prévention qui sont (ou seront) en place pendant le rendez-vous. Si vous appliquez des mesures strictes, nous agirons également en conséquence. Nos représentants commerciaux reçoivent un paquet individuel avec l'équipement de protection nécessaire tel que gants, masque, désinfectant, ... si cela est souhaitable ou nécessaire selon votre réglementation.

Notre webshop est disponible 24/24 et 7/7, en quelques clics vous pouvez facilement commander en ligne aux meilleures conditions !
Besoin d'un transpalette ou gerbeur ? N'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil.

Services et visites de service

Nos employés mettent tout en œuvre pour vous servir au mieux, même dans un environnement difficile et en constante évolution. Cela s'applique également à notre service clientèle et à nos techniciens de service.

Un service sans contact quand vous en avez besoin !Technicien
Nos techniciens de service ont tous reçu un kit de protection "Covid-19", composé de gants supplémentaires, de masques, de gel d'alcool et de désinfectant, et respectent les directives pour votre sécurité et la leur. Chaque technicien aura une liste de contrôle LMRA (Last Minute Risk Analysis) avec lui avant d'effectuer le travail. L'objectif du LMRA est d'évaluer les risques éventuels sur le lieu de travail et les dangers des tâches qui doivent y être effectuées afin de travailler de la manière la plus sûre possible. Cela signifie que les risques doivent être éliminés ou doivent être contrôlables.

Pour fixer un rendez-vous, vous pouvez contacter votre planificateur de confiance ou soumettre une demande via notre formulaire de service. De fait, l’approvisionnement des pièces de rechange est garantie.

Les livraisons de nos chariots élévateurs et engins de magasinage se poursuivent également, selon des mesures d’hygiène strictes. Nous vérifions toujours à l'avance avec le client si la livraison peut se dérouler comme prévu et il sera demandé à maintenir les mesures de sécurité nécessaires pour notre technicien.
 

La visite de clients chez Motrac

Les réunions au sein de Motrac peuvent avoir lieu à partir de la semaine prochaine sur rendez-vous, à condition que les mesures convenues soient correctement respectées. La température de chacun sera mesurée à l'arrivée, la désinfection des mains est obligatoire et nous nous déplacerons suivant la direction indiquée. Les visiteurs sont les bienvenus et seront reçus dans des salles séparées.

En mettant en œuvre et en respectant ces mesures, nous faisons en sorte que vous puissiez continuer à bénéficier d'un service de qualité en toute sécurité. Un partenaire fiable est aujourd'hui plus important que jamais, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour rester disponibles et vous garantir notre continuité.
Technicien Motrac Covid19

Service

Nous restons à votre disposition - Mise à jour Covid-19

corDSC8616 Small

Service

Nous restons à votre disposition - Covid-19

Ensemble pour un impact minimal – Covid-19

Service

Ensemble pour un impact minimal – Covid-19