World of Material Handling reporté à 2021 en raison du coronavirus

Le World of Material Handling (WoMH), qui devrait avoir lieu à Mannheim (Allemagne) en juin, a été reporté à l'année prochaine en raison du coronavirus.
Womh startbeeld;
Le World of Material Handling (WoMH), qui devrait avoir lieu à Mannheim (Allemagne) en juin, a été reporté à l'année prochaine en raison du coronavirus. Lors de cet événement logistique, Linde Material Handling et plus de 20 autres exposants présenteraient leurs derniers produits et solutions intralogistiques, mais il a été décidé à l'unanimité de ne pas prendre de risques. Christophe Lautrey, directeur des ventes et du service après-vente de l'organisateur principal Linde Material Handling : « La santé des employés, des clients et de toute la communauté passe avant tout. En prenant cette décision, nous voulons contribuer à ralentir la propagation du virus ».

Il est prévu qu’en 2021 aussi, le World of Material Handling se déroulera en juin, sur le site de Maimarkt à Mannheim. Le concept reste inchangé : « Nous souhaitons engager un dialogue avec nos clients et tout le monde qui est intéressé. Nous voulons les écouter et leur fournir un maximum d'informations, tant sur les solutions disponibles que sur les développements futurs », déclare Lautrey.

En 2020, Linde Material Handling présente ses innovations et ses nouveaux produits principalement en ligne, mais aussi - dans la mesure du possible - par le biais de contacts personnels. « Nous avons le réseau de distribution le plus dense de notre secteur », conclut M. Lautrey. « Rien qu'en Europe, nous avons plus de 1 000 experts à la disposition de nos clients par téléphone, par courrier ou en personne. »
15230_affiche_nl

Foires / Événements

Annulation de la Belgian LindeCup 2021 en raison du coronavirus 

Annulation de la Belgian LindeCup 2021

BLC 2020

Foires / Événements

Annulation de la Belgian LindeCup 2020 en raison du coronavirus

Annulation de la Belgian LindeCup 2020

LogiMAT

Foires / Événements

Linde Material Handling annule sa participation au LogiMAT 2020