BlueSpot Linde

Augmentez la visibilité du transport interne : utilisez l’avertisseur BlueSpot !

  • Grande visibilité du chariot élévateur dans l’environnement de travail
  • Les piétons sont avertis à temps
  • Lumière LED durable
  • Solution sur mesure : réglage de la lampe en fonction de la situation propre à votre entreprise
  • Sécurité sans bruit
  • Plusieurs variantes disponibles
 
Linde chariot éléctrique avec BlueSpot
La securité effective et silencieux
Les piétons constituent un groupe vulnérable dans les entrepôts ou les espaces de production. Là où il existe une possibilité que les piétons et les chariots élévateurs se rencontrent, il est donc conseillé de prendre des mesures de sécurité. En augmentant la visibilité de votre transport interne dans l’environnement de travail, vous évitez des situations dangereuses et vous diminuez le risque d’accidents.

L’avertisseur BlueSpot breveté de Linde convient particulièrement pour augmenter la visibilité d’un chariot. Cet avertisseur visuel projette un faisceau lumineux bleu sur le sol afin d’avertir les piétons à temps de l’approche d’un chariot.

Une solution sur mesure
L’avertisseur BlueSpot est entièrement adapté à la situation propre à votre entreprise grâce à la lampe LED qui offre deux possibilités : une lumière continue ou une lumière clignotante. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous pouvez être sûr que les deux réglages sont particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité des chariots dans votre entrepôt.

Outre la lampe standard bleue, vous pouvez également opter pour la BlueSpot Red et la BlueSpot Directional. Avec ces versions, le faisceau lumineux bleu est remplacé respectivement par un faisceau rouge et une flèche bleue.
C’est à vous de sélectionner la solution la plus adéquate pour garantir la sécurité dans votre entreprise. 
 

 


BlueSpot


RedSpot


BlueSpot Directional

Silencieux

Pour les caristes, les bruits stridents des avertisseurs sonores sont souvent très gênants, tellement que le signal sonore est parfois entièrement désactivé. Il est inutile de préciser que cela nuit sérieusement à la sécurité.

Avec l’avertisseur BlueSpot, ce problème appartient au passé. Ce système de sécurité silencieux apporte une sécurité accrue sans provoquer l’agacement des conducteurs des engins.