BlueSpot augmente la visibilité de vos transport interne
Les piétons constituent un groupe vulnérable dans les entrepôts ou les espaces de production. Là où il existe une possibilité que les piétons et les
chariots élévateurs se rencontrent, il est donc conseillé de prendre des mesures de sécurité. En augmentant la visibilité de votre transport interne dans l’environnement de travail, vous évitez des situations dangereuses et vous diminuez le risque d’accidents.
Comment fonctionne BlueSpot ?
L’avertisseur BlueSpot breveté de Linde convient particulièrement pour augmenter la visibilité d’un chariot. Cet avertisseur visuel projette un faisceau lumineux bleu sur le sol afin d’avertir les piétons à temps de l’approche d’un chariot.
Une solution sur mesure
L’avertisseur BlueSpot est entièrement adapté à la situation propre à votre entreprise grâce à la lampe LED qui offre deux possibilités : une lumière continue ou une lumière clignotante. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous pouvez être sûr que les deux réglages sont particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité des chariots dans votre entrepôt.
BlueSpot Red et BluSpot Directional
Outre la lampe standard bleue, vous pouvez également opter pour la BlueSpot Red et la BlueSpot Directional. Avec ces versions, le faisceau lumineux bleu est remplacé respectivement par un faisceau rouge et une flèche bleue.
C’est à vous de sélectionner la solution la plus adéquate pour garantir la sécurité dans votre entreprise.