Essieux avant et arrière revêtus de caoutchouc

La fiabilité des chariots élévateurs et des engins de magasinage est naturellement de la plus grande importance pour qu'ils puissent traverser sans problèmes les longues journées de travail, et les chariots Linde relèvent ce défi haut la main. Il est par ailleurs tout aussi important que les opérateurs de ces engins atteignent également la fin de leur journée de travail sans difficulté. Un haut niveau de confort est donc une exigence fondamentale.
Essieux avant et arrière revêtus de caoutchouc
Double amortissement sur les essieux
Pour satisfaire à cette exigence, Linde s'investit fortement dans l'amortissement au niveau des essieux et ce, de deux manières. D'abord, en s'attelant à l'amortissement des roues afin qu'elles absorbent les chocs les plus rudes et, ensuite, en équipant les essieux avant et arrière des chariots élévateurs Linde d'un amortissement supplémentaire pour un surcroît de confort.

Garnitures en caoutchouc autour des essieux
Cet amortissement est obtenu en fixant deux grandes garnitures en caoutchouc sur les deux essieux afin d'empêcher l'exposition des caristes aux vibrations non absorbées par les roues.

Ces garnitures permettent de réduire les désagréments physiques et, par voie de conséquence, de diminuer considérablement les absences pour cause de maladie dans votre entreprise. Bref, plus de confort et plus de productivité !