Linde Load Control

Linde Material Handling l'a bien compris : une commande souple et précise doit faire partie intégrante des chariots élévateurs et engins de magasinage haut de gamme. Les chariots Linde sont donc / peuvent donc être équipés du système Linde Load Control qui garantit une commande régulière des plus précises de la fonction de levage.
Linde Load Control
Commande souple et précise
Le système Linde Load Control simplifie extrêmement la commande du chariot grâce au joystick intuitif qui contrôle toutes les fonctions du mât. Les fonctions de conduite et de levage sont par ailleurs complètement dissociées pour éviter toute confusion à quelque moment que ce soit. La commande de votre chariot n'a jamais été aussi facile !

Nombre flexible de leviers et de fonctions
Vous avez en outre la possibilité d'adapter le nombre de leviers et leur(s) fonction(s) à vos besoins. Vous pouvez ainsi opter pour l'utilisation d'un à quatre leviers, dont chacun correspond à une ou deux fonctions de mât, telles que l'inclinaison, la rotation, le levage et l'abaissement, le déplacement latéral et l'ouverture / la fermeture d'une mâchoire.

Le résultat est aussi simple que profitable : le risque de marchandises qui chutent est considérablement réduit et, par voie de conséquence, aussi le risque de dommages consécutifs pouvant s'ensuivre.