Secure Distance Vest & Distance Beeper

La mesure la plus importante pour prévenir la contamination par le Covid-19 est de maintenir une distance de sécurité entre deux personnes. Cette distance n'est pas toujours facile à maintenir lorsqu'on travaille ensemble dans un hall de production ou dans un entrepôt. L'évaluation subjective et objective est souvent différente.

Cette tâche est désormais prise en charge par la Secure Distance Vest et la Distance Beeper de Linde Material Handling. Ils mesurent la distance entre les employés à l'aide de signaux radio Ultra Wideband et les avertissent lorsqu'ils se rapprochent trop les uns des autres.
La Secure Distance Vest et la Distance Beeper de Linde mesurent la distance entre les employés à l;

Secure Distance Vest

La Secure Distance Vest est une évolution de l'Interactive Warning Vest pour le Safety Guard de Linde Material Handling en réponse aux défis posés par la pandémie de Covid 19. Il clignote, émet des bips et vibre lorsque ses porteurs s'approchent trop près les uns des autres dans la routine de leur travail et ne maintiennent pas la distance de sécurité requise. Les signaux radio Ultra Wideband sont plus fiables et plus précis que les signaux Bluetooth ou WLAN, en particulier dans un environnement industriel. Le capteur et la station de commutation sont directement intégrés dans la veste. Le système d'alerte automatique permet aux employés de mieux évaluer les distances et de travailler plus librement.

Garder ses distances, c'est facile

Le signal radio Ultra Wideband du Secure Distance Vest fonctionne de manière particulièrement fiable et précise. Si la distance minimale prescrite entre deux porteurs n'est pas respectée, même légèrement, les capteurs du gilet réagissent. Il s'allume, un signal acoustique est émis et le capteur vibre.
La Secure Distance Vest et la Distance Beeper de Linde mesurent la distance entre les employés à l'aide de signaux radio Ultra Wideband et les avertissent lorsqu'ils ils se rapprochent trop les uns des autres.

Distance Beeper

Le Distance Beeper est également basé sur le Linde Safety Guard et a été adapté aux nouvelles règles de sécurité pour la protection contre le Covid-19. Le beeper est un appareil portable qui mesure la distance par rapport aux autres beepers via un signal radio Ultra Wideband. Si les porteurs du beeper se rapprochent trop l'un de l'autre, un signal acoustique est émis et l'appareil se met à clignoter et à vibrer. Le dispositif pratique peut être facilement fixé aux vêtements ou porté avec une sangle supplémentaire sur le bras. Les clients qui utilisent déjà le Safety Guard peuvent faire convertir leur récepteur portable à la nouvelle fonction par une mise à jour du logiciel.

Contact Tracing

Même avec des précautions optimales, il peut arriver que la distance entre les employés soit inférieure à la distance de sécurité requise. Dans de tels cas, le Secure Distance Vest et le Distance Beeper, en combinaison avec une application cloud, permettent de suivre facilement les chaînes d'infection. Le Contact Tracing vise à identifier les personnes qui ont eu un contact direct avec une personne infectée par le Covid-19. Cela permet de fournir aux employés et aux superviseurs des informations de contact fiables, de sorte que seuls les employés individuels et non des équipes entières doivent être mis en quarantaine si nécessaire. Les entreprises peuvent ainsi maintenir leur intralogistique à un niveau élevé et réaliser des économies.