La qualité prédomine sur tous les niveaux à la brasserie Duvel Moortgat

Duvel Moortgat est bien plus que la célèbre bière blonde dans le verre emblématique avec la lettre D rouge. La brasserie est également à l'origine d'autres noms de bière connus - comme Vedett, Maredsous, La Chouffe, De Koninck et Liefmans - et est actionnaire ou propriétaire de brasseries en République tchèque, aux Pays-Bas, en Italie et aux États-Unis.
Malgré son internationalisation, Duvel Moortgat – sous la direction de Michel Moortgat – reste fidèle à ses valeurs familiales, et attache également une grande importance à son engagement social en Belgique. Quelques exemples sont leur parrainage de la Dodentocht (Marche de la Mort), leur participation à la Great Breweries Marathon et l'organisation de la course cycliste Duvel on Tour.
Aussi à la recherche de solutions intralogistiques Linde qualitatives, simples et au bon prix ? Lisez alors le témoignage de Duvel Moortgat sur leur collaboration avec Motrac!;
DÉFI LOGISTIQUE
‘Chuuut, ici mûrit la Duvel’. À mi-chemin entre Anvers et Bruxelles, le long de l'autoroute A12, la brasserie (à Breendonk) et le centre de distribution (à Ruisbroek) se situent à deux pas l'un de l'autre. 

Nathalie Vleeschouwer, responsable de l'entrepôt à Ruisbroek, et Eric Van Linden, responsable de l'expédition à Breendonk : « Nos chariots sont utilisés en équipes consécutives et roulent 24 heures sur 24, certains même 6 jours par semaine. Nous les utilisons tout au long du processus. »

« Lorsque nous allons à la recherche d’un nouveau chariot élévateur, nous recherchons avant tout la qualité : de bons outils simples et précis pour nos employés, et ce au bon prix, complété par un support technique et un bon service. »
 
LA SOLUTION DE MOTRAC
Répartis sur les deux sites, 21 chariots élévateurs Linde circulent sur les terrains, dont 13 à Breendonk et 8 à Ruisbroek : « Chez Duvel Moortgat, tous les chariots élévateurs sont des modèles de brasserie surélevés, de sorte que nos chauffeurs gardent une vue dégagée au-dessus des bacs de bière. De plus, ce sont tous des chariots à double fourche pour rendre chaque trajet le plus productif possible. » 

« Notre système à trois équipes fait qu'il est important que nos chariots élévateurs soient continuellement opérationnels. Comme nous disposons de l'infrastructure nécessaire à Ruisbroek, nous avons opté pour l'option électrique durable. Les chariots élévateurs qui circulent ici sont alimentés par des batteries extra puissantes qui durent en moyenne 8 heures. »

Afin de maximiser la sécurité, Duvel Moortgat a également opté pour la numérisation avec Linde Connect : « Nous travaillons avec un système de badge afin de pouvoir vérifier quel conducteur travaillait avec quel chariot à quel moment, mais nous pouvons aussi, par exemple, lire quand des chocs se sont produits. Cela nous permet de rechercher la cause à chaque fois afin d'éviter de futurs accidents. En outre, il constitue également un excellent outil pour les conducteurs novices, par exemple en limitant leur vitesse afin d'éviter les accidents. »

ET QU’EN PENSENT LES UTILISATEURS ?
« Nous avons choisi d'équiper nos chariots Linde de sièges confort avec chauffage et aussi certains avec climatisation. Nos chauffeurs considèrent donc ces chariots non seulement comme sûrs et souples à utiliser, mais aussi comme extrêmement agréables. »
 
A la recherche de chariots élévateurs de location Linde pendant vos périodes de pointe ? Lisez alors le témoignage de Java & Co et Waremme Fruit sur Motrac

Food

Une récolte sans problème pour Java & Co et Waremme Fruit grâce aux chariots élévateurs Linde

« Nos employés aiment travailler avec les chariots Linde, non seulement pour leur confort, mais aussi pour leur convivialité. »

A la recherche d

Chariots élévateurs thermiques

VES offre une nouvelle vie aux déchets avec les chariots élévateurs Linde

« Nos opérateurs sont de grands adeptes des chariots élévateurs Linde en raison de leur efficacité, facilité d’utilisation, sécurité ET confort »

A la recherche d’une logistique sûre et fiable? Lisez alors le témoignage de URSA Benelux!

Construction

Une logistique sûre et fiable est indispensable pour URSA Benelux 

« Nos conducteurs s’étaient tellement habitués au système de double pédale qu’ils étaient contents de pouvoir continuer à l’utiliser. »