Ec-H2O NanoClean

La technologie ec-H2O NanoClean™, qui transforme électriquement l'eau en une solution de nettoyage novatrice, présente trois grands avantages :

  • Un nettoyage efficace
  • Une économie d'argent
  • Un impact fortement limité sur l'environnement par rapport aux produits d'entretien classiques
Les équipements de dernière génération offrent les mêmes avantages de taille que ceux de la première génération, mais ils nettoient plus en profondeur et peuvent être utilisés sur un plus large éventail de revêtements et pour un plus grand nombre d'applications.
 
Groen blad met druppel Echo
Réduction des coûts de nettoyage

Réalisez des économies substantielles sur les coûts des produits chimiques et de main-d'œuvre grâce une productivité supérieure.

  • Le besoin en nettoyants chimiques de sol est limité
  • Votre productivité augmente pour la simple raison que les opérateurs peuvent nettoyer jusqu'à 3 fois plus longtemps avant de devoir vider et remplir la machine
  • D'autres coûts, et notamment ceux de l'approvisionnement en eau, du traitement des déchets, et de l'achat et de l'entreposage des détergents conventionnels, sont réduits

Santé et sécurité
  • La technologie ec-H2O NanoClean est certifiée par le NFSI (National Floor Safety Institute - Institut national américain de la sécurité du sol) en raison de l'amélioration de l'adhérence au sol et de la réduction du risque de glissades et de chutes
  • Cette accréditation NFSI garantit également la sécurité de la technologie pour son utilisation dans l'industrie alimentaire.

Minimisation de l'impact sur l'environnement
D'une étude indépendante réalisée par EcoForm, il ressort que l'utilisation de la technologie ec-H2O NanoClean diminue l'impact du processus de nettoyage sur l'environnement dans 7 catégories importantes.

Image des locaux
La technologie élimine non seulement de façon optimale les taches quotidiennes typiques, mais également les saletés tenaces, telles que les graisses alimentaires, le sel de déneigement, etc., sans laisser de résidus de produits chimiques*.

* La technologie ec-H2O NanoClean™ n'a pas été conçue pour tous les types de saletés, et plus particulièrement pour les saletés présentant une forte concentration de graisses et d'huiles. En fonction du type de tache, il peut s'avérer nécessaire d'employer des nettoyants chimiques classiques.