Gestionnaire de parc IRIS

Utilisation optimale de la numérisation
Avec les volumes d'informations sans cesse croissants expédiés via les réseaux d'entreprise, il devient de plus en plus difficile d'avoir une bonne vue d'ensemble sur les performances précises de votre parc d'appareils de nettoyage. Tennant a résolu ce problème en concevant son gestionnaire de parc IRIS pour les machines de nettoyage.
 
Iris KPI
Compréhension des performances
En installant le gestionnaire de parc IRIS sur votre ordinateur, vous aurez une vue complète sur votre parc de machines, et vous disposerez par ailleurs de précieuses statistiques relatives aux performances et d'idées intelligentes qui vous aideront à augmenter votre productivité, à réduire vos frais de nettoyage, à garantir l'homogénéité du nettoyage et à prendre des décisions réfléchies en vue d'optimiser vos travaux de nettoyage.

1. Augmentez votre productivité
Déterminez les endroits où les opérateurs n'utilisent pas complètement les machines Tennant, et identifiez les sites qui ne fonctionnent pas à pleine capacité afin de fournir une formation supplémentaire et d'analyser les éventuelles améliorations à apporter.

2. Réduisez vos frais de nettoyage
Le Service Reporter (Rapport de service) tient à jour les erreurs d'utilisation des machines et vous donne des informations précieuses pour prolonger la durée de vie de vos appareils.

Vous pouvez en outre consulter les statistiques des recharges pour évaluer le meilleur moyen d'augmenter la durée de vie des batteries et de minimiser les immobilisations. Vous disposerez par ailleurs de statistiques sur l'utilisation cohérente ou non des technologies à l'eau afin de maximiser vos économies de coûts.

3. Garantissez l'homogénéité de votre nettoyage
Visualisez l'ensemble de votre parc de machines en un clin d'œil et consultez les statistiques détaillées qui indiquent si vos machines nettoient de façon homogène ou non. Vous pourrez alors identifier immédiatement les sites et / ou les appareils sous-performants et intervenir adéquatement pour garantir un nettoyage homogène.

4. Prenez des décisions réfléchies
Cette bonne vue d'ensemble vous permet de découvrir immédiatement si votre parc doit être agrandi ou réduit. Vous pouvez ainsi adapter parfaitement votre budget à vos besoins et vous informer correctement sur les décisions à prendre en la matière.