Santé publique

La santé publique est l'un des piliers de la société. Le bon fonctionnement de ce secteur est d'une importance vitale, tout comme l'hygiène qui doit être optimale. Il vaut donc mieux opter pour l'utilisation de machines de nettoyage réputées pour la qualité de leur action.
Gezondheidszorg
Hygiène absolue
Il va de soi que l'hygiène est une exigence absolue dans le secteur de la santé publique. Les environnements non hygiéniques sont en effet des viviers propices à la prolifération des bactéries qu'il vaut mieux éviter à tout prix. Pour garantir que les patients sont soignés dans des conditions optimales, vous pouvez opter pour notre vaste gamme d'appareils Tennant qui vous permettent d'avoir en main la machine ad hoc pour chaque application.

Nettoyage sans détergent
En nettoyant avec des détergents, ces agents restent en suspension dans l'air un certain temps, ce qui peut entraîner des réactions allergiques chez les patients sensibles à ces substances. La technologie Orbio® Split Stream sans détergent permet d'éviter les problèmes causés par ces allergies et de prévenir les problèmes de santé qui peuvent en découler.

Désinfectants
Le système de génération sur site Orbio® os3 de Tennant recourt à la technologie à l'eau Orbio® permettant de convertir sur place l'eau et le sel en une solution de nettoyage et de désinfection sans détergent. Cette technologie est un atout de taille dans les secteurs comme la santé publique, étant donné qu'un seul appareil suffit pour le nettoyage et la désinfection. Une association en or !