Nous restons à votre disposition - Mise à jour Covid-19

Covid-19 tient toujours le monde sous son emprise, et chacun d'entre nous doit prendre ses responsabilités. Motrac assume également sa responsabilité, ceci pour ses employés, ses relations et le fonctionnement de l'entreprise. Nous continuons à assurer une continuité et une prestation de services optimale. Nous tenons à vous informer des actions qui sont/seront déployées.
Covid19 update 29042020 Tennant 2 FR;

✔ Coordinateur Motrac de Covid-19

Motrac a nommé un coordinateur Covid-19. Cette personne est chargée de veiller au bon respect des mesures imposées par les autorités et par Motrac. Il est étroitement impliqué dans la planification, la coordination et le suivi de la sécurité de nos employés et de nos clients en ce qui concerne les directives Covid-19. Si une situation dangereuse survient sur le lieu de travail ou chez le client, il prendra les mesures nécessaires pour sécuriser à nouveau la situation.

✔ Social distancing

Nos employés de bureau travaillent autant que possible depuis leur domicile et restent accessibles par les voies habituelles. Vous pouvez donc toujours contacter nos différents services par téléphone ou par e-mail. Toutefois, nous préparons minutieusement notre redémarrage (partiel). Par exemple, dans nos différentes filiales, des équipements de protection collective tels que la signalisation, les écrans plexi, ... seront fournis. Mais aussi des équipements de protection individuelle, de l'alcool désinfectant, des lingettes de nettoyage désinfectantes, ... seront mis à la disposition afin d’assurer la protection du personnel dès leur retour dans nos bureaux.

✔ Les visites de service

Nos techniciens sont également munis d'un équipement de protection supplémentaire. Le paquet Covid-19 comprend : des gants, des masques, un gel alcoolisé et un désinfectant. Ils adhèrent également aux directives qui protègent non seulement leur propre santé, mais aussi celle de nos clients. La fourniture de pièces de rechange n'est pas compromise, de sorte que les pièces requises peuvent être livrées comme avant.

Vous pouvez donc continuer à faire appel à nos techniciens pour que vos machines de nettoyage continuent à fonctionner de manière optimale. Pour cela, vous pouvez toujours contacter votre planificateur habituel ou soumettre votre demande via notre formulaire de service.

Les livraisons de nos machines de nettoyage se poursuivent également, selon des mesures d’hygiène strictes afin d’éviter la propagation du coronavirus. Nous vérifions toujours à l'avance avec le client si la livraison peut se dérouler comme prévu et il sera demandé à maintenir les mesures de sécurité nécessaires pour notre technicien. Chaque technicien aura une liste de contrôle LMRA (Last Minute Risk Analysis) avec lui avant d'effectuer le travail. L'objectif du LMRA est d'évaluer les risques éventuels sur le lieu de travail et les dangers des tâches qui doivent y être effectuées afin de travailler de la manière la plus sûre possible. Cela signifie que les risques doivent être éliminés ou doivent être contrôlables.

✔ Les visites commerciales

Nos représentants travaillent également depuis leur domicile et restent à votre disposition pour tout renseignement concernant vos commandes, nouvelles ou en cours. Les réunions physiques sont - tant que les mesures sont en place - remplacées par des appels téléphoniques ou vidéo. Nos collègues feront tout pour répondre à vos questions concernant des nouvelles machines de nettoyage, nos machines de démonstration, notre flotte de location ou nos machines d'occasion. N’hésitez pas à contacter directement votre représentant habituel, ou soumettre votre demande via notre formulaire de contact.

Si vous tenez à avoir un entretien dans vos bureaux, cela n'est possible qu'en cas de besoin urgent et après communication des mesures préventives imposées, comme e.a. le port obligatoire d'un masque, ... Tout comme nos techniciens de service,  nos représentants disposent d’un paquet individuel avec les équipements de protection nécessaires.

✔ Réunion interne

Des réunions avec des externes dans les locaux de Motrac seront réduites au minimum. Si une réunion est nécessaire, elle ne peut avoir lieu que sur rendez-vous. Les visiteurs seront reçus dans des salles séparées. Il ne sera pas permis de se promener dans l'immeuble.

✔ Hygiène

L'hygiène est aujourd'hui plus importante que jamais. Se laver les mains régulièrement est et reste la règle. Motrac fournira également suffisamment de gel désinfectant dans les différentes filiales, accrochera des distributeurs de serviettes en papier, fournira des lingettes de nettoyage afin de désinfecter et nettoyer tous les points de contact.


En mettant en œuvre et en respectant ces mesures, nous faisons en sorte que vous puissiez continuer à bénéficier d'un service de qualité en toute sécurité. Un partenaire fiable est aujourd'hui plus important que jamais, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour rester disponibles et vous garantir notre continuité.
 
Tennant-Product-Family_1_T350_900_600_tiny

Nouvelles sur l'entreprise

La lutte contre le Covid-19 avec les solutions Tennant

Des conseils pour le nettoyage et la désinfection des sols et pour le stockage de produits de nettoyage.

corDSC8616 Small

Nouvelles sur l'entreprise

Nous restons à votre disposition - Covid-19

Ensemble pour un impact minimal – Covid-19

Nouvelles sur l'entreprise

Ensemble pour un impact minimal – Covid-19