Motrac reste pleinement à votre service - Mise à jour Covid-19 de novembre

Comme la deuxième vague corona a atteint sa pleine puissance, nous avons de nouveau pris les mesures nécessaires pour aider à contenir le virus.

La bonne santé, tant pour vous que pour notre propre personnel, est et reste notre priorité numéro un. C'est pourquoi nous avons une fois de plus adapté nos services à cette situation exceptionnelle.
 
Motrac reste pleinement à votre service. Découvrez quelles mesures ont été prises pour aider à contenir le virus.;

Nos employés restent accessibles à tout moment via les canaux connus

Nous suivons les directives du gouvernement et laissons nos employés de bureau travailler à domicile autant que possible. Là aussi, ils disposent de tous les moyens pour assurer une communication avec vous sans faille. Vous pouvez donc toujours contacter vos interlocuteurs habituels par téléphone, par courriel ou par vidéoconférence. Ils seront heureux de vous aider pour toutes vos questions.

Nos représentants resteront également pleinement à votre disposition. N'hésitez donc pas à les contacter afin de trouver ensemble la meilleure solution logistique pour votre entreprise.

Nos réseaux sociaux

Vous pouvez également visiter notre site web, pour consulter nos produits et demander un devis gratuit.

- Cliquez ici pour notre site web général
- Cliquez ici pour nos nouvelles machines de nettoyage
- Cliquez ici pour nos machines d’occasion
- Cliquez ici pour notre flotte de location

Avez-vous déjà une autolaveuse ou une balayeuse en tête ? Visitez alors notre webshop, où vous pouvez acheter une nouvelle machine de nettoyage Tennant toute neuve en quelques clics de souris.  

Gardez suffisamment de distance grâce à Linde

La distanciation sociale est un nouveau mode de vie, et ce aussi dans votre entrepôt. Grâce au Secure Distance Vest et au Distance Beeper, cela devient beaucoup plus facile.



Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou demander une démonstration gratuite, vous pouvez toujours contacter votre représentant habituel ou soumettre votre demande via notre formulaire de contact.

Les livraisons se poursuivent

Les livraisons de nos chariots élévateurs et engins de magasinage se poursuivent selon des mesures d’hygiène strictes. Nous vérifions toujours à l'avance avec le client si la livraison peut se dérouler comme prévu et il sera demandé à maintenir les mesures de sécurité nécessaires pour notre technicien.

Les visites de service peuvent se poursuivre également

Covid19 update 29042020 Tennant

Tous nos employés mettent tout en œuvre pour vous servir au mieux, même dans un environnement difficile et en constante évolution. Cela s'applique également à notre service clientèle et à nos techniciens de service. Nos techniciens ont tous reçu un kit de protection Covid-19, composé de gants supplémentaires, de masques, de gel d'alcool et de désinfectant, et respectent les directives pour votre sécurité et la leur. Chaque technicien aura une liste de contrôle LMRA (Last Minute Risk Analysis) générale et une liste de contrôle LMRA Covid-19 avec lui avant d'effectuer le travail. L'objectif du LMRA est d'évaluer les risques éventuels sur le lieu de travail et les dangers des tâches qui doivent y être effectuées afin de travailler de la manière la plus sûre possible. Cela signifie que les risques doivent être éliminés ou doivent être contrôlables.

Pour fixer un rendez-vous, vous pouvez contacter votre planificateur de confiance ou soumettre une demande via notre formulaire de service. De fait, l’approvisionnement des pièces de rechange est garantie.
Tennant-Product-Family_1_T350_900_600_tiny

Nouvelles sur l'entreprise

La lutte contre le Covid-19 avec les solutions Tennant

Des conseils pour le nettoyage et la désinfection des sols et pour le stockage de produits de nettoyage.

Covid19 update 29042020 Tennant 2 FR

Nouvelles sur l'entreprise

Nous restons à votre disposition - Mise à jour Covid-19

corDSC8616 Small

Nouvelles sur l'entreprise

Nous restons à votre disposition - Covid-19