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Motrac s'efforce donc continuellement de maintenir à niveau et d'améliorer ces services. Pour vous offrir une solution adaptée sur mesure et continuer à répondre à vos besoins, votre feed-back sur nos prestations de services est d'une importance capitale. À cette fin, nous vous offrons l'occasion, après une prise de contact avec un collaborateur Motrac, de répondre à un questionnaire pour nous donner votre avis sur nos services et nous faire part de vos suggestions nous permettant de les améliorer.

Nous mesurons la satisfaction de nos clients avec le taux de recommandation net (Net Promotor Score). Grâce à cet outil et à votre feed-back, nous obtenons les informations nécessaires pour continuer à optimiser nos prestations et à mieux vous servir. De la sorte, nous resterons proactifs dans toutes nos démarches.

Motrac a récemment opté pour une nouvelle forme d'enquête de satisfaction de la clientèle, dans laquelle le technicien passe par un court questionnaire avec le client après son intervention. De cette manière, il est également possible de demander l'avis des utilisateurs des machines et de créer un contact plus personnel. En 2021, pas moins de 98,84 % de nos clients ont indiqué qu'ils étaient satisfaits ou très satisfaits de notre service.