Les chariots élévateurs électriques Linde X35 - X50 ont remporté le plus grand nombre de voix dans la catégorie « Matériel de transport et Accessoires » lors du sondage annuel de materialfluss, un magazine spécialisé dans l'intralogistique. Linde MH a également obtenu la deuxième place dans la catégorie « Logistique et Transport » avec son « Linde Energy Manager », un système de gestion de l'énergie basé sur l'intelligence artificielle.
Tekst

Linde X35 - X50 : de grandes performances à faibles émissions

Les chariots élévateurs électriques Linde X35 - X50, d'une capacité de levage de 3,5 à 5 tonnes, ont été désignés produit de l'année 2024 dans la catégorie « Matériel de transport et Accessoires ». Ils ont impressionné les lecteurs du magazine par le fait que, malgré leur fonctionnement sur batterie silencieux et à faibles émissions, ils sont aussi puissants, robustes et confortables que les chariots élévateurs à moteur à combustion Linde – même dans des applications extérieures exigeantes. Cela aide les entreprises qui attendent beaucoup de leurs véhicules – par exemple dans les industries du papier, du bois, des boissons et de la chimie – à rendre leur intralogistique plus durable et neutre sur le plan climatique.

Merci aux fans

« Nous sommes très heureux du résultat du vote et souhaitons remercier tous les fans de la marque Linde pour leur participation et leur grand soutien. Les deux prix nous honorent et nous rendent particulièrement fiers », a déclaré Dr Monika Laurent-Junge, Senior Director Marketing & Brand Communications chez Linde Material Handling. Les prix lui ont été remis par Daniel Schilling, rédacteur en chef de materialfluss.