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Puissance et précision inégalées grâce à l'hydrostat Linde

Les chariots Linde sont e.a. réputés pour leur puissance, et cette réputation est due en grande partie à la transmission hydrostatique brevetée de Linde. Cette transmission hydrostatique, qui équipe la quasi-totalité des chariots élévateurs à gaz ou diesel Linde, assure une production de puissance inégalée et un contrôle au millimètre près, ce qui confère aux chariots élévateurs Linde un avantage significatif sur la concurrence.

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Avantages de la transmission hydrostatique Linde

L'hydrostat Linde offre toute une série d'avantages aux chariots élévateurs thermiques Linde, qu'il s'agisse de la production d'énergie, de la haute précision, de la faible maintenance ou de la résistance aux environnements difficiles. Voici les principaux avantages :

  • Peu de pièces d'usure
  • Faibles coûts de maintenance
  • Puissance élevée
  • Faible consommation de carburant
  • Système à double pédale
  • Fonctionnement très précis
  • Vitesse de réaction élevée
  • Stationnement sûr
  • Changement de direction sûr et fluide
  • Parfait pour les longues distances mais aussi pour le travail cyclique court
  • Puissant et robuste
Linde thermische heftruck H35 1202 reeks op gravel buiten
Linde thermische heftruck H35 grote rollen

La transmission hydrostatique Linde en bref

Développement de puissance élevée

La transmission hydrostatique de Linde présente moins de pièces mobiles (engrenages et autres transmissions mécaniques) que l'entraînement hydrodynamique équipant la plupart des chariots élévateurs de la concurrence. La puissance du moteur hydrostatique est directement transmise par la pompe hydraulique réglable au circuit d'huile qui transmet, à son tour, sans l'altérer cette puissance aux moteurs hydrauliques actionnant les roues d'entraînement.

Une précision au millimètre près

Le cariste détermine la direction du flux d'huile à l'aide des pédales commandant la marche avant et la marche arrière, d'où une propulsion contrôlable au millimètre près. Grâce au circuit fermé, celle-ci peut également faire office de frein. En effet, le chariot freine dès que la pédale d'accélérateur est relâchée.

Une réduction des coûts de maintenance

La transmission hydrostatique est caractérisée par le couplage direct de la pompe aux hydromoteurs via des flexibles hydrauliques. Cette configuration a pour avantage que la transmission hydrostatique se passe d'embrayage, de boîte de vitesses et de freins séparés. Comme les pièces absentes ne nécessitent aucun entretien, les engins Linde appartiennent à la catégorie des coûts d'entretien les plus bas sur le marché des chariots élévateurs.

Adaptée aux environnements difficiles

Grâce à sa puissance directement disponible, la transmission hydrostatique de Linde convient d'ailleurs à merveille à la manutention de matériaux lourds dans les secteurs industriels de la pierre, du béton et de l'aluminium. Le système de propulsion nécessitant peu d'entretien offre d'autres atouts, car la transmission hydrostatique de Linde ne craint rien, pas même les environnements poussiéreux, sales et / ou humides.

  • Développement de puissance élevée
  • Une précision au millimètre près
  • Une réduction des coûts de maintenance
  • Adaptée aux environnements difficiles
  • La transmission hydrostatique de Linde présente moins de pièces mobiles (engrenages et autres transmissions mécaniques) que l'entraînement hydrodynamique équipant la plupart des chariots élévateurs de la concurrence. La puissance du moteur hydrostatique est directement transmise par la pompe hydraulique réglable au circuit d'huile qui transmet, à son tour, sans l'altérer cette puissance aux moteurs hydrauliques actionnant les roues d'entraînement.

  • Le cariste détermine la direction du flux d'huile à l'aide des pédales commandant la marche avant et la marche arrière, d'où une propulsion contrôlable au millimètre près. Grâce au circuit fermé, celle-ci peut également faire office de frein. En effet, le chariot freine dès que la pédale d'accélérateur est relâchée.

  • La transmission hydrostatique est caractérisée par le couplage direct de la pompe aux hydromoteurs via des flexibles hydrauliques. Cette configuration a pour avantage que la transmission hydrostatique se passe d'embrayage, de boîte de vitesses et de freins séparés. Comme les pièces absentes ne nécessitent aucun entretien, les engins Linde appartiennent à la catégorie des coûts d'entretien les plus bas sur le marché des chariots élévateurs.

  • Grâce à sa puissance directement disponible, la transmission hydrostatique de Linde convient d'ailleurs à merveille à la manutention de matériaux lourds dans les secteurs industriels de la pierre, du béton et de l'aluminium. Le système de propulsion nécessitant peu d'entretien offre d'autres atouts, car la transmission hydrostatique de Linde ne craint rien, pas même les environnements poussiéreux, sales et / ou humides.

Vidéo

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Heftrucks met de Linde Hydrostaat

De unieke Linde Hydrostaat is te vinden in de diesel, lpg en zware heftrucks. Met de hydrostatische aandrijving zijn de compacte diesel en lpg heftrucks van Linde met afstand de zuinigste in de markt en daarmee uniek.

Linde diesel en LPG heftrucks

Linde diesel en LPG heftrucks

- Hefvermogen van 1.4 - 8 ton
- Zuinigste heftrucks in de markt
- Lage uitstoot

Linde zware heftrucks

Linde zware heftrucks

- Hefvermogen 10 - 18 ton
- Onderhoudsvriendelijk
- Laag brandstofverbruik
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Regardez la vidéo ici.

Deux circuits hydrauliques

Dans la gamme des chariots élévateurs à entraînement hydrostatique, il convient de distinguer deux circuits hydrauliques, l'un ouvert et l'autre fermé. Le circuit ouvert commande les fonctions du mât, alors que le circuit fermé est dédié à la conduite.

Le corps de la pompe comprend un bloc-cylindres rotatif équipé de pistons qui aspirent et refoulent l'huile pendant la rotation. L'action des pistons et leurs longueurs de course dépendent de la position de la platine basculante. Avec la platine basculante en position verticale, il ne se passe rien et le chariot est à l'arrêt. En revanche, en appuyant sur les pédales, le cariste commande la position de la platine basculante et, par conséquent, la quantité d'huile aspirée ou refoulée.

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