La société Tennant continue de travailler au renouvellement et à l'élargissement de sa gamme de produits, même en période de corona. Récemment, deux toutes nouvelles machines de nettoyage ont été lancées sur le marché belge, plus précisément l'autolaveuse CS5 et la balayeuse S7.
Tekst

Avec la CS5, Tennant a lancé la plus compacte de ses autolaveuses, qui est idéale pour un nettoyage en profondeur de petits espaces difficiles d'accès, comme sous les bureaux ou les tables. Ceci est rendu possible par la conception très compacte de la CS5, avec un manche de commande pliable à 180° et un nettoyage en marche avant et arrière afin d’avoir un résultat optimal.

La S7 est la toute nouvelle balayeuse de Tennant. Cette version autotractée assure une filtration maximale de la poussière jusqu'à 5 microns et fonctionne entièrement sans fil, de sorte que sa zone de travail ne dépend pas de prises de courant et réduit le risque d'accidents. La S7 est une balayeuse très robuste qui convient aussi aux applications industrielles légères, pour le nettoyage de sols durs aussi bien que de sols souples.

Avec ces deux produits, Tennant Company garantit que les utilisateurs ont encore plus de choix pour le nettoyage de leurs sols, de sorte qu'une solution sur mesure est toujours disponible.