La théorie, la pratique et une finale

Chaque année, la Belgian LindeCup détermine qui peut se proclamer « Meilleur cariste de la Belgique » pendant un an. Les participants qui ont réussi l'épreuve théorique et les deux épreuves pratiques avec les meilleurs résultats, peuvent démontrer une dernière fois leur vitesse et leur agilité lors de la finale. Et avec un peu de chance, ils termineront la journée sur le podium !

L'année dernière, nous avons organisé la LindeCup le samedi 17 juin 2023 et avons assisté à une bataille captivante, avec des caristes passionnés et un public tout aussi enthousiaste. Après la finale décisive, Kurt Vanoppen (Carglass) est finalement monté sur la plus haute marche du podium.

Souhaitez-vous participer à la prochaine édition ? Gardez un œil sur notre site web et nos réseaux sociaux, ou inscrivez-vous à notre lettre d'actualité.

Belgian LindeCup 2023

Belgian LindeCup labyrintproef
Belgian LindeCup publiek spandoek
Belgian LindeCup 2023 publiek
Belgian LindeCup catering
belgian_lindecup_2023_voorronde_flessenparcours
Tekst

LindeCup internationale : NationsCup

Les années paires, il y a une motivation supplémentaire pour faire une bonne performance à la LindeCup belge : des tickets pour la NationsCup en Allemagne !

La NationsCup est un tournoi international pour caristes et fait partie de la StaplerCup allemande. Organisé tous les 2 ans, cet événement oppose les 3 premiers de la Belgian LindeCup aux autres pays participants en équipes nationales. Sous le regard de 20 000 spectateurs et de 5 chaînes de télévision, les participants décident, au cours de diverses épreuves pratiques, quel pays peut se proclamer le champion international.

Plus d'informations sur la StaplerCup et la NationsCup sont disponibles sur le site web de la StaplerCup.

Visionnez le film sur l'édition 2022.