Tekst

Mission

Motrac est importateur des chariots élévateurs et engins de magasinage Linde en Belgique. La société est par ailleurs active dans le secteur du nettoyage grâce à un partenariat exclusif avec Tennant, le fabricant d'une vaste gamme de machines de nettoyage.

Motrac s'est donné pour mission d'être le partenaire par excellence dans les secteurs de l'intralogistique et du nettoyage et ce, en proposant des chariots et des machines qui répondent aux exigences les plus strictes en matière de qualité, et en offrant des solutions innovantes et durables, le tout associé à des prestations de services inégalées.
Ce n'est donc pas pour rien si la société collabore uniquement avec Linde et Tennant, deux marques dont la réputation n'est plus à faire et qui excellent avant tout dans les six domaines suivants :

  • la sécurité
  • la durabilité
  • l'innovation
  • le confort
  • la productivité
  • le service

Vision

Motrac veut également être le partenaire privilégié à l'avenir dans les secteurs du nettoyage et de la manutention de marchandises. Pour réaliser cet objectif, la société souhaite adopter une approche résolument tournée vers les clients afin d'identifier ainsi leurs besoins. Ce faisant, elle envisage d'anticiper ceux-ci en proposant des solutions innovantes, efficaces et orientées clients, tout en accordant toujours la priorité absolue à la sécurité et en fournissant des services sans précédent. Il va de soi que tout ceci se fera dans le respect le plus total de l'homme et de l'environnement.

Concrètement, cela signifie une évolution plus poussée vers le modèle « Motrac for Customers » avec la fourniture de solutions globales axées sur les clients.

Stratégie

Pour servir les clients de façon optimale et leur offrir de la valeur ajoutée, la connaissance de l'industrie est un must absolu. Grâce à cette connaissance, Motrac veut se positionner comme société faisant autorité dans les secteurs du nettoyage et de la manutention de marchandises. Cette stratégie à long terme vise une croissance qui s'articule autour de trois axes :

  • Offrir en tout temps une qualité supérieure, aussi bien au niveau des produits qu'au niveau des services.
  • Fournir des solutions globales aux clients, ce qui se traduira par le déploiement d'autres concepts de location et de services.
  • Se focaliser davantage sur des solutions durables et innovantes au profit de la productivité des clients.